750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passetempscuisine

Passetempscuisine

Vous vous posez peut être très souvent la question de ce que vous allez faire à manger aujourd'hui...Mon blog vous apportera sûrement un début de réponse...Un blog plein de saveurs et haut en couleurs, une cuisine simple, de tous les jours à la portée de tous. Du sucré, du salé, d'ici et d'ailleurs... je partage avec vous ma passion pour la cuisine en espérant vous donner l'envie de cuisiner.


Fraisier sur commande...

Publié par Fouzia Arguiouen sur 14 Juin 2015, 08:30am

Catégories : #Commandes

J'ai réalisé le 6 juin un fraisier qui à eu un énorme succès autant au niveau du visuel que du goût. Une énorme satisfaction pour moi !!!

Si vous aussi vous souhaitez passer commande, n'hésitez pas je me ferais un plaisir de vous le réaliser.

Sur les photos vous pourrez voir qu'il est accompagné de migniardises qui elles aussi sont sur commande. (Voir "Migniradises" catégorie commandes).

Remarque :

Les photos ne sont pas très jolies (problème avec mon appareil...) mais je tenais quand même à les mettre...

Fraisier sur commande...
Fraisier sur commande...Fraisier sur commande...
Fraisier sur commande...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents