750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passetempscuisine

Passetempscuisine

Vous vous posez peut être très souvent la question de ce que vous allez faire à manger aujourd'hui...Mon blog vous apportera sûrement un début de réponse...Un blog plein de saveurs et haut en couleurs, une cuisine simple, de tous les jours à la portée de tous. Du sucré, du salé, d'ici et d'ailleurs... je partage avec vous ma passion pour la cuisine en espérant vous donner l'envie de cuisiner.


Atelier du mercredi pour les enfants

Publié par Fouzia Arguiouen sur 30 Avril 2015, 14:55pm

Catégories : #atelier du mercredi pour les enfants

Pour ceux qui n'ont pas suivi, j'anime un petit atelier cuisine les mercredis après midi et certains jours pendant les vacances de 14h30 à 16h30 pour les enfants à partir de 5 ans.

Une initiation à la cuisine qui leur permet de découvrir de nouveaux goûts, pétrir différentes pâtes, mesurer des ingrédients, savoir patienter durant la cuisson......

Aujourd'hui ils se sont régalés à préparer la pâte pour confectionner des petits sablés qu'ils ont décoré à leur guise et une pâte pour préparer des "Magdalenas" ces petites madeleines espagnoles légèrement aromatisées au citron. Pour nous c'était à l'orange.

Je vous laisse découvrir en images...

Atelier du mercredi pour les enfants
Atelier du mercredi pour les enfants
Atelier du mercredi pour les enfants
Atelier du mercredi pour les enfants
Atelier du mercredi pour les enfants
Atelier du mercredi pour les enfants
Atelier du mercredi pour les enfants
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents