750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passetempscuisine

Passetempscuisine

Vous vous posez peut être très souvent la question de ce que vous allez faire à manger aujourd'hui...Mon blog vous apportera sûrement un début de réponse...Un blog plein de saveurs et haut en couleurs, une cuisine simple, de tous les jours à la portée de tous. Du sucré, du salé, d'ici et d'ailleurs... je partage avec vous ma passion pour la cuisine en espérant vous donner l'envie de cuisiner.


Commandes

Publié par Fouzia Arguiouen sur 11 Mars 2015, 18:30pm

Catégories : #Commandes

A tous ceux et celles qui souhaitent goûter ma cuisine, un plat en particulier qu'il soit sur mon blog ou pas, (penser à me demander beaucoup de recettes n'y sont pas encore fautes de temps!!!), n'hésitez pas à passer commande au minimum 6h voire 24h à l'avance.(selon les disponibilités et la préstation demandée)

Que ce soit pour un repas en solo, pour deux ou même pour une occasion particulière, envie d'un voyage gustatif je répondrais au mieux à votre demande...

Pour plus de renseignements vous pouvez prendre contact avec moi:

  • par mail fouzia88@sfr.fr
  • par tél 06/24/52/50/07
  • par Facebook page "Cuisine du jour"

Je m'adresse bien sur aux habitants de Rognac et alentours (Berre l'Etang, Vitrolles, Marignane, Marseille...)

Alors à très bientôt.

Ps: Mon blog n'est pas encore tout à fait au point (photos, textes, présentations...) mais j'essaye de l'améliorer de jours en jours.

Merci pour votre compréhension...

Sachez que j'ai commencé à déposer des plats (desserts, apéritifs...) sur Cook For Me une plate forme de cuisiniers amateurs qui vous permet de passer commande tranquillement depuis chez vous...

Je suis loin d'y avoir mis beaucoup de recettes faute de temps, mais sachez que vous pouvez bien sur passer par le blog.

Commandes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents