750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passetempscuisine

Passetempscuisine

Vous vous posez peut être très souvent la question de ce que vous allez faire à manger aujourd'hui...Mon blog vous apportera sûrement un début de réponse...Un blog plein de saveurs et haut en couleurs, une cuisine simple, de tous les jours à la portée de tous. Du sucré, du salé, d'ici et d'ailleurs... je partage avec vous ma passion pour la cuisine en espérant vous donner l'envie de cuisiner.


Petit apéro pour le ftour (rupture du jeûne)

Publié par Fouzia Arguiouen sur 12 Juillet 2015, 14:18pm

Catégories : #Commandes, #Apéritifs, #Ramadan

Je partage avec vous quelques commandes que j'ai eu à réaliser durant le Ramadan pour la rupture du jeûne...

Muffins à la courgette/tomates séchées et chèvre, mini pizza, bricks, verrines tomates/concombre, mini burgers, quiches oignons, thon, saumon, feuilletées tomate/mozzarella, bouchées au fromage, boulettes de kefta, migniardises...Il suffit de demander...

Le Ramadan touche à sa fin... mais les occasions ne manquent pas pour se réunir autour d'un apéritif...

N'hésitez pas je reste à votre disposition pour toutes questions. Je m'adapte à vos thèmes et à votre budget...Le tout reste plaisir...

Petit apéro pour le ftour (rupture du jeûne)
Petit apéro pour le ftour (rupture du jeûne)
Petit apéro pour le ftour (rupture du jeûne)
Petit apéro pour le ftour (rupture du jeûne)
Petit apéro pour le ftour (rupture du jeûne)
Petit apéro pour le ftour (rupture du jeûne)
Petit apéro pour le ftour (rupture du jeûne)
Petit apéro pour le ftour (rupture du jeûne)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci Sam ;-)
Répondre
S
WAOUH !!!!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents